Dès notre 1ère rencontre nous avons ressenti que Anne Caroline connaissait bien le marché de l'immobilier, et nous avons été immédiatement en confiance.Très professionnelle, de bons conseils, à l'écoute, d'une grande gentillesse nous la recommandons vivement.
J’ai acheté un studio et tout s’est déroulé rapidement et de façon très professionnelle. Très réactive, elle a su faire avancer le dossier efficacement à chaque étape. J’ai particulièrement apprécié son honnêteté et le fait qu’elle ait respecté tous ses engagements. Une expérience fluide et rassurante du début à la fin. Je recommande sans hésitation.
Anne Caroline est très à l'écoute, disponible, et d'une grande réactivité. Très satisfaite de ses services. Biens vendus rapidement.
Anne-Caroline Goisque est une personne absolument remarquable en tous points.En un mot ,elle est efficace.... parallèlement à cela ,elle est à l'écoute ,bienveillante ,dynamique; vous pouvez être sûr ,qu'avec elle, votre bien sera vendu .Merci Anne Caroline pour avoir surmonté toutes les difficultés et être arrivée à vendre la maison,dans les meilleures conditions.
Nous sommes ravis de l'accompagnement, du conseil et de la bienveillance de Mme Anne-Caroline Goisque, qui nous a suivi avec patience et avec le sourire tout au long de nos démarches d'achat de notre maison. Un grand merci!!
Excellente professionnelle disponible. Et agréable.
Je ne peux que conseiller les services de Anne-Caroline de l'agence Optimhome de Digne. Je suis éloigné de Digne et elle a été un relais parfait pour beaucoup de services, allant au delà de ce que l'on peut espérer d'une agence immobilière. Elle a aussi un large réseau de contacts locaux et a montré toutes ses compétences techniques et commerciales. C'est le partenaire idéal sur Digne pour les questions immobilières. Très heureux d'avoir fait sa connaissance.
De la 1ere visite jusqu'à la vente définitive Anne Caroline nous a bien conseillé et accompagné malgré les difficultés rencontrées sur ce bienAujourd'hui c'est que du bonheur, merci
Caroline s’est occupée de tout et c’est en toute confiance que nous avons confié notre bien, EN EXCLUSIVITÉ, et nous avons beaucoup apprécié sa disponibilité et son contact chaleureux. Encore merci Anne Caroline et passez de bonnes Fêtes de Noël et de Nouvel An.Francine et Alain Coillot.
Excellente prestation. Recommande cette personne pour réaliser vos prochaines ventes ou futurs achats
Merci beaucoup pour l'excellente prise en charge de mon bien du début jusqu'à la vente. Grand professionnalisme qui m'a permis d'être tranquille sans jamais m'occuper de rien. Toujours à l'écoute et disponible, Anne-Caroline sait mettre à l'aise, rassurer et expliquer clairement les différentes étapes du processus de vente.Je recommande sans hésiter.
Prestation : parfaite, efficace, réactive. A l écoute. Honnête et transparente. A recommander.
Mme Goisque s’est investie à fond pour trouver un acquéreur. Merci
Très bonne prestation, très disponible, à l'écoute et très réactive.
Très bonne prestation et tres bonne écoute un service de qualité
Heureuse d'avoir rencontré Anne Caroline, elle a été super, à l'écoute de nos envies.Outre ses compétences professionnelles, c'est une personne très arrangeante et réactive !
Très réactive et à l’écoute, elle prodigue des conseils de qualité. Elle a vendu notre bien en 4 jours ! Nous la recommandons fortement
Anne Caroline est une professionnelle de l immobilier, disponible, très réactive et surtout très sympathique.Grâce à Anne Caroline nous avons pu finaliser notre projet d achat. Nous la remercions encore et la recommandons vivement.
Accompagnent dans l’achat d’un bien. Professionnalisme, disponibilité, et très sympathique. Climat de confiance facilitant.
La vente s'est déroulée parfaitement, Anne Caroline est une excellente professionnelle !
Anne Caroline nous a accompagnée dans une acquisition avec professionnalisme, efficacité et discernement.De bon conseils, de l'écoute, vous trouverez une professionnelle de l'immobilier, fort sympathique.Foncez.
Très professionnel surtout d'écoute et très sympathique merci
Après une première collaboration pour l’achat de ma maison, c’est naturellement que j ai de nouveau fait appel au services de Anne Caroline. Merci pour votre écoute, votre disponibilité et vos conseils même après la vente. Je recommande vivement Optimhome.
Anne-caroline a trouvé la maison parfaite pour la famille et moi.
Anne-Caroline m'a accompagnée pour vendre ma maison, j'ai rencontré une personne investie et à l'écoute . Grace à ses bons conseils, son experience et son carnet d'adresse la vente s'est faite en 3 visites : que demander de mieux ;) Je la remercie pour son professionalisme, son efficacité et sa sympathie ; Je suis ravie de lui avoir fait confiance sur ce projet si important.
Anne-Caroline est une professionnelle bienveillante et engagée. Je conseille vivement pour vous accompagner dans vos démarches et la prise de décision. Je remercie vivement son professionnalisme.
Disponible, professionnelle et à l'écoute, je recommande fortement Anne Caroline Goisque.Toujours présente pour le SAV
très content de sa prestation c'est vraiment occupé de tout.il existe encore des personnes qui font leur travail avec beaucoup de cœur et ça fait plaisir .félicitations a ellen'as pas hésité a secouer le notaire ainsi que FONCIA
Très bon contact avec MD Goisque.A su se rendre disponible, à l'écoute, attentive sur une situation assez compliquée.De très bons conseils et une personne très sympathique.Nous la recommandons sans hésitation.
Tout c est bien passé Très professionnelle Merci
Madame Goisque a été très professionnelle de la visite jusqu'au notaire. La vente a été très rapide. Je vous la recommande les yeux fermés.
personne trés pro, trés efficasse,
Super Anne Caroline Goisque est personne très sympathique et à l écoute de ses clients Je recommande vivement
Très pro,compétente,réactive,disponible et dynamique. De plus en plus rare dans ce métier.
Agent immobilier à l écoute toujours disponible.
Car souvent je n'ai eu aucune réponse à mes SMS
Une vrai professionnelle, vraiment je conseille vivement
Madame Goisque est très performante, elle a su gérer la vente de mon appartement avec professionnalisme. Elle a été à l'écoute de mes attentes et à réussi à vendre mon bien dans les délais que je m'étais fixé.
Compétente, efficace, investie, sérieuse.
Notre conseillère a toujours été à l'écoute. Elle est très efficace et très énergique. Elle a su comprendre nos besoins et même les anticiper dans le 2ème achat que nous avons fait avec elle.C’est une personne très sympathique.
Très directe dans son approche, elle est totalement investie dans ce qu'elle fait. Ravie !
TOUT A ETE PARFAIS
Anne Caroline Goisque est très professionnelle, très à l'écoute et comme à chaque très investie dans son travail (2ème vente pour nous). Nous sommes vraiment très satisfaits.
Très professionnel à l'écoute Je recommande vraiment Mme Goisque
Très bon réseau……efficacité …..rapidité …..compétence….
Madame Goisque est une professionnelle efficace, interlocutrice à l'écoute, très réactive et vraiment agréable , je recommande vivement Madame Goisque.
Digne les Bains 04
Très bonne conseillère, très active et compétente
Au top
Excellent relationnel, très bonne réactivité et lien avec l’office notarial. Je recommande Anne Caroline Goisque
Parfait
Agent immobilier qui connaît parfaitement le marché et sais grâce à son côté avenant vous mettre en confiance pour ainsi mener la transaction à son terme dans d'excellentes conditions. Au top
Très à l écoute. Connaît très bien son métier. Disponible. Très agréable.
une personne trés attentive à vos problème ! efficace et très agrèable
Mme Goisque a été très réactive et nous a fait confiance dans notre projet. Échange faciles et conseiller disponible. Notre achat est parfait. Merci de cet accompagnement.
Assure un bon suivi des ses biens; à l’écoute des besoins du client et en plus sympathique
Attentive, très disponible, compétente et dévouée, Anne-Caroline GOISQUE s'est avérée, pour Optim'Home, très professionnelle et efficace. Volontaire et dynamique, elle a porté et accompagné le projet à son terme, dans des délais très convenables, a fortiori en cette période difficile. Grand merci !!!
Malgré la crise du covid, tout est parfait. Délais respectés et transaction réussie.
Très bien,service impeccable,soigneux et attentif.Je recommande ! Madame Goisque nous a vendu notre maison en une semaine !!! Elle est exceptionnelle !
Anne Caroline est très compétente . Disponible et très à l écoute Elle a trouvé la maison que nous recherchions encore merci
Avis clients authentiques et modérés conformément à la norme NF ISO 20488, délivrée par AFNOR Certification. Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter les CGU
Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis.
Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
Si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Immodvisor à [email protected].
Les avis sont affichés de manière chronologique, du plus récent au plus ancien.